La marque-enseigne de chaussures Jonak a pris de l'avance dans sa stratégie de digitalisation, se tourne désormais vers l'international et peaufine sa démarche RSE.
Dans un marché en décroissance, Jonak fait figure d’exception. L’entreprise familiale de chaussures pour femmes créée il y a 60 ans par Marcel Nakam et sa femme Josette, continue de se développer, en particulier à l’international avec désormais une présence au Benelux, à Hong Kong, porte d’entrée vers l’Asie, en Suisse dès l’an prochain… «On . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr