Jott prend un virage digital à 360 degrés

En pleine expansion, la marque de mode Jott s'est dotée d'une nouvelle plateforme web et a enrichi son écosystème informatique pour gagner en agilité.

Fondée en 2010 à Marseille par Mathieu et Nicolas Gourdikian, reprise en 2021 par le fonds L Catterton Europe, Jott (acronyme de Just Over The Top) est reconnue pour ses vestes en duvet ultralégères et colorées. Une spécialité que reflète le concept de ses boutiques en centre ville intégrant des murailles de doudounes.

Depuis l’arrivée de son nouvel actionnaire, la marque dirig . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr