JouéClub accélère sa stratégie digitale pour Noël 2025

Intégration de La Grande Récré, généralisation du "ship from store", virage multi-enseigne, "live shopping" sur TikTok et audio ads sur Spotify : l’enseigne Joué Club affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages et renforcer sa proximité avec les consommateurs.

 

À l’occasion de la présentation des tendances shopping de Noël 2025, JouéClub a détaillé sa feuille de route digitale et commerciale. C’est dans un contexte positif que Jacques Baudoz, président de JouéClub, a ouvert la matinée : «le marché du jouet . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr