Kiabi pousse un peu plus loin son partenariat avec Meta

Kiabi et le groupe Meta ont renforcé leurs liens pour mesurer les performances et affiner les campagnes de communication réalisées sur Facebook et Instagram.

Le groupe Facebook, aujourd’hui Meta, et Kiabi travaillent ensemble depuis de longues années déjà sur les sujets des parcours clients et de la découverte de la marque jusqu’aux magasins en passant par le site web. Il est bien loin ce temps (c'était en 2010) où la marque de mode perdait sa page Facebook pour avoir enfreint les règles promotionnelles du réseau social. Depuis, les . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr