Kiabi entame le déploiement de la techno RFID en commençant par ses magasins

Kiabi fiabilise la gestion de ses stocks en magasin et facilite le passage en caisse en déployant la RFID dans ses magasins européens, accompagné par l'expert du sujet Decathlon, et par plusieurs partenaires technologiques.

 

Entre les premiers tests et l’analyse de la concurrence, Kiabi aura attendu quelques années avant de déployer la technologie RFID (Identification par Radio Fréquence) à grande échelle dans ses magasins européens. Pour le spécialiste de la mode à petits prix, il fallait que le retour sur investissement soit bien calculé et surtout qu’il soit positif . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr