A l’écoute de ses clients et de leurs besoins, Kiabi regorge d'initiatives avec l'objectif de construire un écosystème partagé avec d’autres acteurs de son univers. Une démarche encore peu répandue sur ce marché des enseignes traditionnelles de la mode.
Seconde main, marketplace, location de vêtement... La chaîne de mode Kiabi qui veut «faciliter la vie des familles», foisonne de nouveaux projets et embarque ses équipes dans un plan de transformation ambitieux programmé sur plusieurs années. Récemment LSA révélait que l’enseigne . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr