King Jouet mise sur une carte cadeau omnicanal et internationale

L'enseigne King Jouet digitalise les processus y compris ses chèques et cartes cadeaux qui représentent une par importante de son chiffre d'affaires, en particulier pendant  les fêtes de fin d’année.

 

La carte cadeau digitale de King Jouet pèse aujourd’hui 2,5% du chiffre d’affaires de l’enseigne et affiche une progression constante. Elle a bondi de plus 60% en 2022 et de 40% à la fin novembre 2023. Pour le distributeur de jouets qui annonce un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros TTC et qui est . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr