Kurt Geiger affûte ses armes pour l’omnicanal

L’enseigne britannique de chaussures et d’accessoires Kurt Geiger recrute des talents et s’équipe de nouveaux outils informatiques pour prendre la voie de l’omnicanal.

Kurt Geiger fait des étincelles en accélérant sa transformation digitale.  L’entreprise qui distribue des marques haut de gamme ainsi que ses propres labels dans 70 magasins à ses couleurs, et 200 concessions et corners dans les grands magasins dont le Printemps en France, vient d’annoncer un chiffre d’affaires en hausse de 12% à 330 millions de livres soit environ 367 millions d’euros. Ces performances sont amenées par les ventes d’articles féminins qui ont augmenté de 48% au cours de l’année. Elles viennent aussi des ventes en ligne de ses différents sites dont kurtgeiger.com, A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.