Les ruptures de stock mécontentent vendeurs et consommateurs

Zebra vient de mener une vaste étude mondiale auprès des consommateurs, des responsables et vendeurs en magasin qui montre que si les consommateurs sont de plus en plus satisfaits de leur expérience d’achat en magasin comme en ligne, il reste encore des efforts à fournir en matière de disponibilité produit et de facilité des retours.

Pour mieux satisfaire leurs clients, les responsables de magasins devraient penser comme eux. 77 % des responsables estiment ainsi que les clients sont satisfaits de l’expérience en magasin alors que seulement 57 % de ces derniers confirment qu’ils le sont. Ce constat est issu de la 12ème  étude Global Shopper Study, menée par Zebra auprès de 6300 répondants (4811 consommateurs, 1100 vendeurs et 435 responsables d’enseignes) à l'échelle mondiale.

Les clients qui s’intéressent peu à la manière dont les responsables exploitent leurs . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.