Follow The Market immerge les enseignes dans les données locales

Sélectionnée dans le cadre de l'appel à projets NSE 2020 porté par le Picom by Cap Digital, la start-up Follow The Market va enrichir sa plateforme en l'adaptant aux besoins d'une enseigne partenaire.

New Shopping Experience continue d’embarquer le commerce vers le futur. Ce laboratoire qui met en relation entreprises technologiques et enseignes pour qu’elles expérimentent ensemble de nouvelles approches de commerce connecté, affiche, dix ans après sa création, plus d’une centaine de projets portés par 182 entreprises dont 74 enseignes de la distribution. Pour son édition 2020 centrée sur la thématique «Du produit vendu au service rendu», une dizaine de projets collaboratifs ont été retenus. Parmi eux celui de la start-up Follow The Market dont l’objectif est de «rendre les données de marché locales disponibles pour tous . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.