Lancel alloue ses stocks au bon endroit pour de meilleures performances

La maison Lancel s'est équipée d'une plateforme de gestion intelligente des stocks et des ventes pour tous ses canaux.

 

Beaucoup d’entreprises du retail peinent à gérer efficacement leurs stocks et leurs promotions, surtout quand elles ont de multiples canaux à administrer. Proposer le bon produit, au bon endroit et au bon moment et au bon prix, est devenu l’adage de bon nombre de professionnels du secteur. Le respecter n’est pas toujours simple. «J’ai des canaux «full price» et des outlets, des boutiques de rue, 63 POS (points of sales)… il . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr