Le commerce en ligne continue de progresser tandis que les ventes en magasin et leur fréquentation font grise mine, excepté dans l’équipement de la maison, l’alimentaire spécialisé et le sport.
En 2021, l’e-commerce a pesé 14,1% du commerce de détail soit 0,7 point de plus qu’en 2020 selon le dernier bilan de la Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Ces ventes en ligne de produits ont progressé de plus 7% par rapport à 2020 soit plus 42% par rapport à 2019. Les catégories . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr