KPMG pointe la naissance d’une intelligence hybride entre humains et machines

Avec cette nouvelle ère d’intelligence collective entre humains et IA, c’est un nouveau terrain d’exploration qui s’ouvre pour tous ceux qui cherchent à innover dans les entreprises. C’est en partant de ce constat que KPMG France a réuni une communauté de professionnels, chercheurs, universitaires, pour co-concevoir son nouveau «Book de tendances» intitulé sobrement «L’économie de l’intelligence».

 

Chaque année depuis quatre ans, KPMG Innovation édite un nouveau recueil des tendances, conçu sous la houlette d’Albane Liger-Belair, directrice associée innovation du cabinet . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr