L’Order Management System, clé de voûte du commerce unifié

Le développement du commerce multicanal et la multiplication des flux logistiques poussent les enseignes à s’équiper de solutions OMS. Ces outils sont devenus indispensables pour offrir aux clients des parcours d'achat sans couture.

Brown Shoes, enseigne de chaussures d’origine canadienne, a récemment fait le choix de s’équiper d’une solution d’Order Management System (OMS) ou système de gestion des commandes pour bénéficier notamment d’une meilleure visibilité sur ses stocks. L’entreprise familiale créée en 1940 possède et gère plus de 65 magasins sur tout le territoire canadien, s’appuie sur une forte présence en ligne et compte deux entrepôts. En 2015, elle a investi dans un centre de distribution de dernière génération composé de 63 robots pour traiter les commandes pour les magasins et le site e-commerce. Mais son . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.