Pricing For The Planet donne de la valeur à la tarification durable

Pricing For The Planet veut aider les organisations à jouer un rôle actif dans la protection de l'environnement et le développement durable en utilisant la stratégie de tarification.

En 2021, Fabien Cros, spécialiste de la data et de la mesure dans les univers de l’automobile et de la mobilité chez Google France et Stephan Liozu, expert du pricing et auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet, créaient Pricing For The Planet. Leur objectif ? Mettre leurs expériences au service des entreprises pour les aider à mieux comprendre l’influence des prix dans les . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr