LDLC se déploie en mode omnicanal et multimarque

Le groupe LDLC poursuit sa croissance externe et sa stratégie omnicanal, et mise sur des outils technologiques propriétaires.

Spécialiste de l’informatique et du high-tech pour les particuliers et les professionnels, le groupe LDLC est récemment entré en négociations exclusives avec la société Rue du Commerce en vue d’acquérir le fonds de commerce "Top Achat", dont l’activité est la vente en ligne, la maintenance et le service après-vente de produits informatiques et high-tech.

Basé à Lyon, le groupe est l’une des premières entreprises à s’être lancée dans la vente en ligne dès 1997. Son nom provient des initiales de Laurent de la Clergerie, président et co-fondateur de l'entreprise avec à ses côtés son frère Olivier au poste de DG et sa sœur Caroline, directrice administrative. Le . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.