Le marché du conseil en transformation digitale va atteindre des sommets

Le marché du conseil en transformation digitale atteindra 2,6 milliards d’euros en 2018 et pèsera près de 5 milliards d'euros en 2021 selon une étude menée par IDC France. Ce secteur est déjà plus important que celui du conseil IT qui pèse 1,9 milliard d'euros en 2018, selon les derniers chiffres d'IDC. Le spécialiste des études de marché et de conseil en marketing sur les secteurs des technologies de l’information a interrogé 240 dirigeants d’entreprises françaises de plus de 200 salariés en janvier et février 2018 pour parvenir à ces évaluations.

Ce marché que se disputent les ESN comme Accenture, Atos, Capgemini, IBM, Open, Sopra Steria, SQLI, les agences digitales comme BETC ou Digitas LBi, les cabinets de conseil comme Deloitte, EY, KPMG, PwC, SIA Partners, Wavestone (l’étude agrège les profils de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.