Les distributeurs omnicanaux reprennent le pouvoir du retail media

Le retail media continue d’embarquer de plus en plus d’acteurs, après le digital, le marché s’organise pour s’étendre aux magasins.

 

Les chiffres annoncés du retail média sont faramineux. «Selon plusieurs organisations, le retail media digital pourrait représenter 200 milliards de chiffre d'affaires en 2027. Il croît deux fois plus vite que les médias digitaux traditionnels avec une moyenne de 14% sur les trois prochaines années contre 7%pour les autres», souligne Marie Lalleman, vice-présidente exécutive chez Nielsen et membre du . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr