La marque de denim Le Temps des Cerises poursuit sa transformation omnicanale au service de ses clients professionnels et de sa clientèle finale. Elle s'est équipée d'une plate-forme de données clients pour mieux les servir et augmenter son chiffre d'affaires.
Le Temps des Cerises place la donnée client au cœur de ses actions marketing. La marque créée à Marseille s’adresse avant tout aux femmes, qui constituent l’essentiel de sa clientèle (à 70%). Forte d’une vingtaine d’années d’expérience, cette entreprise familiale vend d . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr