Lectra déroule sa feuille de route vers l’industrie 4.0

Lectra continue d'étendre ses activités de fournisseur et concepteur de solutions combinant logiciels, équipements, données et services grâce notamment à une stratégie de croissance externe.

En février dernier, Lectra publiait un chiffre d’affaires et un résultat net en forte hausse de respectivement plus 35 % (521,9 millions d’euros) et de plus 55% (43,8 millions d’euros). Le groupe français qui accompagne notamment les professionnels de la mode et de l’ameublement dans la transformation digitale de leur industrie depuis près de cinquante ans, a su lui aussi . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr