Electro Dépôt passe au paiement unifié

La multiplication des parcours d'achats et des options de paiement et la nouvelle réglementation en matière de paiement incitent de nombreuses enseignes à adopter des plateformes de paiement unifié, à l'instar d’Électro Dépôt.

Pour beaucoup d’enseignes, 2020 aura aussi été l’année du paiement unifié. D’une part parce que la crise sanitaire a multiplié les parcours d’achats et qu’il a fallu rapidement proposer de nouvelles options de "self-check out", de "scan and pay", ou de paiement en "one click", et d’autre part parce que la dernière étape de la DSP2 (Directive sur les Services de Paiement 2) approche à grand pas. Dès le 15 mai prochain, toutes les transactions en ligne, quels que soient leurs montants, seront soumises à l’authentification forte. Cette nouvelle réglementation est l’une des raisons qui a poussé l’enseigne . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.