L’Echangeur BNP Paribas Personal Finance se penche sur le nouveau rôle du magasin

Confrontées depuis plusieurs années déjà à l’explosion des ventes en ligne ainsi qu’à l’actuelle évolution des expériences d’achat de leurs sites Internet, les enseignes doivent impérativement répondre à cette question fondamentale : quel sera le rôle d’un magasin demain ?

Demain le magasin sera «brocanteur», c'est-à-dire dédié à la seconde main. Il pourra aussi se transformer en «marketplace» physique pour accueillir de nouvelles marques plus durables, être un «club» en proposant un programme d’abonnement pour maintenir une clientèle captive ou encore adopter le modèle « bibliothèque . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr