Les consommateurs restent sceptiques face aux dernières technologie

Dans le choix des marques, les jeunes préfèrent l’approche écologique au «made in France» tout en recherchant les prix bas. Plébiscitée par les professionnels de la relation client, l’IA est par ailleurs mal accueilli par les consommateurs, selon une étude.

 

Le prix avant tout ! Ils sont 46% des consommateurs, en magasin ou en ligne, à indiquer le prix parmi les trois premiers critères de sélection d’une marque. Et encore plus nombreux à mettre en avant le rapport qualité-prix dans leur choix de la marque : 56% en ligne, 59% en . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr