Les marketeurs français expriment leurs doutes face aux outils d’IA et d’automatisation

S'ils utilisent majoritairement les outils d'IA et automatisation des tâches, les professionnels français sont moins convaincus que leurs homologues dans d'autres pays du monde sur leur efficacité.

 

L’IA fait peur aux marketeurs français qui l’utilisent quand même. Ils sont 58% des marketeurs français à l'employer avec d’autres outil d’automatisation pour se décharger des tâches chronophages et pour accélérer la créativité. Et ils sont aussi 58% à se déclarer «dépassés» par la perspective de mettre en œuvre . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr