L’évolution des réseaux sociaux et des interactions en ligne offrent de nouvelles opportunités aux marques

Les marques doivent faire évoluer leurs stratégies de communication digitale en tenant compte des nouvelles dynamiques sur les réseaux sociaux. En Chine, les "Key Opinion Leaders" ou KOLs font exploser les ventes de produits en diffusant des vidéos en direct vues par des millions d’internautes. Une autre tendance plus ancienne mais dopée par la crise sanitaire prend de l’ampleur partout dans le monde : celle de "l’advocacy marketing", ou comment identifier ces nouveaux alliés capables de recommander des produits à des millions d’internautes.

Avec ses 854 millions d’internautes, la puissance . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr