Les deux marques de mode Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam ont décidé de déployer des services en mobilité et omnicanaux en magasin à moindre coût.
Faire mieux en limitant les investissements : c’est l’équation qu’ont dû résoudre Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam, deux marques françaises propriétés du groupe Fast Retailing depuis 2005. Si le géant japonais de l’habillement reconnu pour sa marque Uniqlo, a annoncé fin 2022 des résultats record gonflés en partie par l'effondrement du yen face aux grandes devises . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr