Les Néréides construit son territoire de marque omnicanale

Créateur et vendeur des bijoux fantaisie de luxe à prix accessibles, Les Néréides veut tripler son chiffre d'affaires dans les cinq ans en misant sur une stratégie omnicanale.

Fondé à Nice en 1980, Les Néréides s’est forgé une place à part sur le marché de la bijouterie en créant des bijoux fait-main au style original et très coloré. Sur ce segment du «bijou haute fantaisie», la marque reste encore peu connue dans l’Hexagone bien qu’elle se soit hissée en début d’année parmi les 500 entreprises les plus dynamiques de France. Ce palmarès récemment publié par Les Echos, a été réalisé par l’institut allemand Statista qui a passé au crible plus de 10.000 entreprises et analysé leurs croissances continues sur la période 2013-2016.

Avec . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.