Nature & Découvertes déploie des tablettes vendeur multi-fonctions

Initialement prévues pour fluidifier le passage en caisse, les tablettes vendeurs déployées par Octipas chez Nature & Découvertes couvrent aussi des fonctions de gestion magasin.

Le passage en caisse est l’un des facteurs qui irrite le plus les consommateurs. C’est en tout cas le constat qu’a récemment dressé Claude Etterlen, le DSI de Nature & Découvertes.

« Généralement un client passe un bon moment dans nos magasins, grâce à leur musique, leur sensorialité, les échanges conviviaux avec nos vendeurs « guides conseil ». Le charme est rompu lorsqu’il commence à attendre pour régler ses achats ».

L’enseigne qui s’appuie sur un logiciel d’encaissement Generix et des caisses Wincor Nixdorf a donc rédigé il y a un an un cahier des charges pour trouver une solution rapide à déployer dans l’objectif de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.