La marque de mode masculine Balibaris, qui a rapidement fait grossir son réseau de boutiques, équipe ses vendeurs pour qu'ils accèdent à des informations aussi qualitatives que celles qui sont délivrées à la clientèle.
Pas facile pour une marque de mode premium qui a vu son réseau de boutiques grandir rapidement, avec ces derrières années l’ouverture d’une dizaine de boutiques par an, de délivrer la même expérience dans tout son réseau y compris sur le web. C’est aujourd’hui l’un des enjeux de . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr