L’e-commerce transfrontalier est un chemin semé d’embuches

Les ventes à l’étranger sont l’avenir du commerce électronique, mais les e-détaillants manquent de connaissances pour investir de nouveaux marchés.

Et si l’avenir du e-commerce était à l’étranger ? Ils sont près de neuf e-commerçants sur dix (87%) à penser que la plus importante opportunité de croissance pour leur entreprise se situe dans la vente hors des frontières de leur marché d’origine, selon une enquête réalisée par Visa. Un résultat obtenu auprès de 1 000 décisionnaires sur dix grands marchés dont les . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr