Metapack renforce ses liens avec Manhattan Associates

livraison pour les e-commerçants @clesdudigitalMetapack étend son partenariat avec Manhattan Associates. Le spécialiste des technologies de livraison pour les e-commerçants vient de signer un nouvel accord avec l’éditeur de solutions pour la supply chain.

Auparavant partenaire européen de Manhattan Associates, Metapack est désormais partenaire international Gold de l’éditeur américain.  Il s’appuiera sur ce nouveau statut pour se concentrer sur ses deux marchés phares, que sont les États-Unis et l’Europe,  et développer des solutions et services complémentaires dédiées aux distributeurs et marques. Comme le précise Eric Lamphier, senior director des alliances chez Manhattan Associates :

« L’intégration des solutions de Manhattan aux produits Metapack se fait dans le cadre de notre EPI, solution d’intégration des colis extérieurs,  qui a déjà fait ses preuves dans la réduction des délais et coûts d’intégration ».

Manhattan Associates travaille ainsi à l’élaboration d’une solution standard qui pourra s’adapter sa plate-forme à celle de Metapack. Ce dernier pourra également s’appuyer sur la notoriété de Manhattan aux États-Unis pour y accélérer son développement. Racheté par Stamps.com, Metapack propose un large éventail de services personnalisés de livraison pour les e-commerçants et annonce 450 transporteurs dans son catalogue et cinq mille services disponibles partout dans le monde.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


un × cinq =