Carmila active les données locales pour les commerçants avec Google

C’est une réalité désormais bien comprise des distributeurs, l’omnicanal est devenu une caractéristique clé du parcours d’achat du consommateur, l’intégrer dans une stratégie commerciale devient indispensable. « Aux États-Unis, 58% des ventes dans le commerce physique ont été influencées par le digital contre 13% en 2004 », a rappelé Cyril Grira, le directeur du retail et de l’omnicanal chez Google à l’occasion du Carmiday – journée de rencontres dédiée aux retailers organisée par la foncière Carmila. En France, les grands acteurs de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr