Le lunetier Morel voit plus grand

Le lunetier français Morel met en place un nouvel ERP et développe ses ventes en ligne pour accélérer à international et augmenter sa notoriété auprès du grand public.

Reconnue pour le design et la qualité de ses montures, la PME jurassienne se donne de nouveaux moyens technologiques et s’engage dans une nouvelle stratégie pour y parvenir. Fondée en 1880, cette entreprise toujours dirigée par la famille Morel a grossi en rachetant plusieurs de ses distributeurs au Pays-Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, et au Portugal. Elle réalise déjà 75 % de son chiffre d’affaires à l’international. Son bureau de style interne crée des montures pour verres optiques ou solaires, aidé par une imprimante 3D. Tous les composants sont livrés sur son site d’assemblage jurassien, berceau de la lunetterie "made in France". Deux . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.