Maisons du Monde muscle son socle phygital

Maisons du Monde a déployé un nouveau socle e-commerce pour élargir son offre et ses services à sa clientèle BtoC et BtoB.

Il y a 18 mois, Maisons du Monde faisait migrer son site e-commerce sur le CMS Magento 2 (groupe Adobe) avec l’expertise technique de l’agence Dn’D. Depuis l’enseigne de meubles et de décoration, présente sur onze marchés dont les États-Unis, réalise 33% de son chiffre d’affaires en ligne (sur un total de 1,2 milliard en 2020). Ses ventes online ont bondi de 29% en 2020. Quatrième groupe d’ameublement en France derrière But, Ikea et Conforama, le distributeur dont la direction générale est assurée depuis 2018 par Julie Walbaum, auparavant directrice digital et marketing client de l’entreprise, veut se démarquer de la concurrence grâce . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.