Maisons du Monde muscle son socle phygital

Maisons du Monde a déployé un nouveau socle e-commerce pour élargir son offre et ses services à sa clientèle BtoC et BtoB.

Il y a 18 mois, Maisons du Monde faisait migrer son site e-commerce sur le CMS Magento 2 (groupe Adobe) aidée au début par l' expertise technique de l’agence Dn’D puis par d'autres prestataires. Depuis l’enseigne de meubles et de décoration, présente sur onze marchés dont les États-Unis, réalise 33% de son chiffre d’affaires en ligne (sur un total de 1,2 milliard en 2020). Ses ventes online ont bondi de 29% en 2020. Quatrième groupe d’ameublement en France derrière But, Ikea et Conforama, le distributeur dont la direction générale est assurée depuis 2018 par Julie Walbaum, auparavant directrice digital et marketing client de l . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.