Lyf Pay continue d’enrichir son écosystème autour du paiement

Malgré des projets retardés et la fermeture des restaurants qui a stoppé le déploiement de son nouveau service de paiement à table, Lyf Pay reste optimiste.

Lyf Pay continue de creuser son sillon en particulier auprès des cibles jeunes. La fintech spécialisée dans les solutions de paiement mobile et soutenue par BNP Paribas, Crédit Mutuel, Auchan, le groupe Casino, Mastercard et Oney, a conclu en décembre dernier un partenariat avec la radio Skyrock pour lancer Yax,  un service de paiement sécurisé et d’achats groupés. Skyrock dont la radio est écoutée par 3,4 millions auditeurs chaque jour, se déploie aussi sur le mobile avec des applications, une messagerie mondiale sécurisée (Skred) et désormais Yax, présentée comme «une nouvelle étape pour servir ses publics». Intégré à l’application Skyrock, Yax avec . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.