La fintech Market Pay continue d’innover pour simplifier les parcours d’achat

Market Pay, la fintech lancée par Carrefour poursuit ses innovations au service du distributeur et à destination d'autres enseignes, avec la volonté de faciliter les parcours d'achat.

En mai dernier, la fintech Market Pay créée par Carrefour en 2016 annonçait la commercialisation de ses services de paiements en France, Belgique, Espagne et Italie avec la volonté de conquérir d’autres marchands. Aujourd’hui la plateforme qui se veut à la pointe des innovations participe à l’intégration de la carte de fidélité Carrefour dans l’Apple Wallet pour des paiements avec Apple Pay. Cette intégration de la carte dans le portefeuille électronique d'Apple a été réalisée avec le spécialiste Captain Wallet. Les quatorze millions de clients membres du programme de fidélité de l’enseigne en France pourront ainsi utiliser ce mode de paiement via leur iPhone ou . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.