Le bijoutier Maty accélère sur tous les fronts et lance sa marketplace pour devenir « l’Amazon du bijou en France ».
Né en 1951 à Besançon et toujours implantée dans son fief de l’est de la France, l’entreprise familiale compte aujourd’hui 33 boutiques en propre, un site e-commerce initié dès 1999, développé en interne sur une plateforme Dot.net, et elle s’appuie toujours sur son activité de vépéciste avec un million de catalogues envoyés à chaque saison.
« La vente par correspondance . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr