Maxiburo innove avec des développements sur mesure

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de ses services, Maxiburo creuse son sillon en misant sur un catalogue de fournitures de bureau à prix discount et en cherchant à faciliter la vie des entreprises et des professionnels.

Le site B2B, anciennement Otto Office, né comme de nombreuses startups au début des années 2000 en plein boom d’Internet, est devenu le laboratoire d’idées et d’expériences du groupe Bruneau dont il est la filiale et qui appartient désormais aux fonds Equistone Partners Europe. « Nous aidons en quelque sorte Bruneau dans sa transformation digitale en testant des choses concrètes qu’il pourra adopter. Avec notre cible plus discount nous apportons aussi une réponse défensive aux concurrents. Le groupe a deux moteurs dans sa stratégie : Bruneau qui est la référence historique avec un mode d’action plus traditionnelle . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.