Melvin & Hamilton veut conquérir la France en mode digital

Créée en 1988 en Allemagne, la marque Melvin & Hamilton part à la conquête de la France en mode digital.

Cette marque de chaussures en cuir s’est d’abord adressée à un public de jeunes actifs, sortant tout juste de leurs études et de leurs baskets pour faire leurs premiers pas dans la vie professionnelle en chaussures de ville. Les collections fabriquées en Inde avec un design original se sont progressivement élargies à la femme. Lancée dans un premier . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr