Devred optimise le pilotage de ses commandes omnicanal

Devred met en place de nouveaux process pour mieux piloter ses commandes et accélérer dans sa stratégie omnicanal.

L’enseigne de mode masculine créée en 1902 à Amiens, filiale du groupe Omnium propriétaire également de Burton et de Bouchara, veut désormais aller vite pour multiplier les services dans ses 350 magasins, dont 320 en France.
Pour mener à bien tous ses projets, un comité de pilotage a été mis en place avec le dirigeant Robert Lascar, des représentants de la DSI, de l’e-commerce, du CRM. «Le service informatique travaille lui-même en proximité avec tous les métiers. Nous sommes plutôt en mode projet (dans la construction du nouveau système d’information, ndlr), et pas encore en mode Run (ou mode récurrent, ndlr) », explique Bernard Lamour, directeur du digital et des syst . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.