Miliboo continue de grandir en misant sur sa stratégie phygitale

L'entreprise d'ameublement qui vient d'ouvrir sa troisième boutique connectée à Paris assure son développement en misant sur des outils technologiques maison et un hub logistique ré-internalisé.

Miliboo a récemment annoncé un chiffre d'affaires de 40,9 millions d'euros, en hausse de 37 % sur l’année et la marque compte désormais une nouvelle "Milibootik" parisienne rue de Rivoli. Elle s’ajoute à celle de la Place de la Madeleine et à son magasin lyonnais ouvert en 2017. Le spécialiste de la vente de mobilier design, modulable et personnalisable sur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr