Mini améliore la transformation en concession en modifiant ses formulaires en ligne

Mini, filiale du groupe BMW, fluidifie le parcours client sur son site web devenu le premier showroom de la marque.

La marque automobile Mini veut rester dans la course même après 60 ans. Le constructeur d’origine anglaise, filiale du groupe allemand BMW depuis 1994, diversifie ses modèles pour répondre à toutes les cibles de consommateurs et améliore l'expérience client avec le digital.  Comme le précise Carole Guilbert, directrice du marketing :

« La Mini a commencé sa mue en 2001. En plus de la cinq portes citadine, nous avons lanc . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr