Mini améliore la transformation en concession en modifiant ses formulaires en ligne

Mini, filiale du groupe BMW, fluidifie le parcours client sur son site web devenu le premier showroom de la marque.

La marque automobile Mini veut rester dans la course même après 60 ans. Le constructeur d’origine anglaise, filiale du groupe allemand BMW depuis 1994, diversifie ses modèles pour répondre à toutes les cibles de consommateurs et améliore l'expérience client avec le digital.  Comme le précise Carole Guilbert, directrice du marketing :

« La Mini a commencé sa mue en 2001. En plus de la cinq portes citadine, nous avons lancé la Mini Cabriolet, la Mini Clubman, le SUV compact…. Soit toute une série de modèles pour accompagner nos clients dans leurs changements de vie ».

La marque commercialise aujourd’hui 28 000 véhicules en France à travers 115 Mini Stores, souvent accolés aux concessions BMW. Le . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.