Mirakl place le retail media et la RSE dans sa ligne de mire

Mirakl poursuit son développement sur le marché porteur du retail media et accélère sa stratégie RSE.

 

Après avoir lancé Mirakl Ads en 2023 et noué un partenariat mondial avec Havas, l'éditeur de places de marché BtoB et BtoC qui devrait enregistrer cette année 10 milliards de dollars de volume d'affaires (GMV) contre 8,6 milliards en 2023, Mirakl vient d’acquérir la société allemande Adspert. La start-up, fondée en 2010 par Stephanie Richter et Harald Bartel, avec son siège à Berlin ainsi qu'un bureau . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr