Mondial Tissus met l’innovation dans son moteur

Le spécialiste du tissu et de la mercerie Mondial Tissus poursuit son développement en profitant de l'engouement du "do it yourself" et en misant sur l'innovation, avec l’objectif de garder une longueur d'avance face à ses concurrents pure-players.

 

Quand Denis Levy présente le positionnement de Mondial Tissus, un groupe dont il assure la présidence du conseil de surveillance, il met en exergue son moteur basé sur l’innovation. «Nous sommes une start-up de 40 ans. À la fois innovants et expérimentés, nous poursuivons notre progression et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours

ou bien

👉 37 € par mois

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr