Motoblouz récolte le fruit de sa stratégie phygitale

Pure-player de l’équipement moto, Motoblouz gère aussi deux points de vente dont une boutique accolée à son entrepôt qui a été entièrement phygitalisée. Elle a été repérée comme un modèle du genre par Maxence Dislaire, fondateur d'Improveeze.

Motoblouz livre depuis juin dernier une nouvelle expérience client dans sa boutique de Carvin. Ce point de vente conçu au départ pour recevoir des clients est accolé à l’entrepôt du spécialiste de l’équipement moto et installé dans son «Paddock», nom donné par l . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr