Nedap et Mishipay s’allient pour sécuriser les parcours sans caisse

Nedap et Mishipay font cause commune pour développer et sécuriser un parcours sans caisse en magasin grâce aux technologies RFID et "scan and go".

Le premier est un spécialiste de la Rfid (identification des articles par radiofréquence) et le second, une startup d’origine britannique qui développe une application de paiement de type « scan and go ». Sa technologie permet aux clients en magasin de choisir un produit, de scanner le code-barres avec leur téléphone et de sortir du magasin avec leur achat après l'avoir payé depuis l’application mobile. Les deux acteurs ont décidé de nouer un partenariat stratégique pour simplifier les parcours en magasin en supprimant l’attente aux caisses tout en sécurisant les ventes des commerçants. En intégrant la solution Mishipay, la plate-forme RFID basée sur le Cloud . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.