Nedap met sa solution de comptage au service de la distanciation sociale

Nedap met sa solution de comptage en magasin au service de la surveillance de la bonne application de la distanciation sociale en magasin.

D’ici peu les magasins devront suivre les recommandations du gouvernement et limiter le nombre de visiteurs dans leurs boutiques. Le ministère du Travail qui a publié le 3 mai dernier un « protocole national de déconfinement pour les entreprises pour assurer la santé et la sécurité des salariés » face à l'épidémie de Covid-19 a fixé la "jauge" à 4 m2 minimum par personne. Pour un magasin, selon ses indications, il convient de retrancher de la surface totale celle qui est occupée par les rayonnages et les réserves (entre autres) pour déterminer in fine la surface résiduelle pour l’accueil des clients. La solution de Nedap baptisée SmartCounting pour le comptage des flux était . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.