Nelinkia fait sa place en misant sur le SEO et sa communauté

Face aux grandes enseignes de bricolage comme Leroy Merlin, le pure player Nelinkia progresse grâce aux investissements dans le search marketing.

Le pure-player, né près de Thonon-les-Bains en 2015, surfe sur la vague du "do it yourself" et profite du succès des émissions culinaires comme "Top Chef" qui poussent de nombreux auto-entrepreneurs à se lancer dans la restauration. Nelinkia commercialise, en effet, une gamme complète de profilés, plaques, lambris et accessoires pour rénover, protéger et équiper des locaux, en particulier ceux de l’agro-alimentaire comme les boulangeries et les cuisines de restaurants soumis à de fortes contraintes d’hygiène. Pour proposer sa gamme de produits, il s’appuie sur une usine située à quelques encablures de ses bureaux et se positionne comme un négociant pour des articles complémentaires. Il s’est peu à peu organisé pour . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.