Face aux grandes enseignes de bricolage comme Leroy Merlin, le pure player Nelinkia progresse grâce aux investissements dans le search marketing.
Le pure-player, né près de Thonon-les-Bains en 2015, surfe sur la vague du "do it yourself" et profite du succès des émissions culinaires comme "Top Chef" qui poussent de nombreux auto-entrepreneurs à se lancer dans la restauration. Nelinkia commercialise, en effet, une gamme complète de profilés, plaques, lambris et accessoires pour rénover, protéger et équiper des locaux, en particulier ceux de l’agro-alimentaire comme les boulangeries et les cuisines de restaurants soumis à de fortes contraintes d’hygiène. Pour proposer sa gamme de produits, il s’appuie sur une usine située à quelques encablures de ses bureaux et se positionne comme un négociant pour des articles complémentaires. Il s’est peu à peu organisé pour . . .
/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie