Nestore accompagne la transformation des marques en lançant pour elles des boutiques-laboratoires et en leur fournissant des données sur leur business.
Avant de créer Nestore, un réseau de boutiques et des services exclusivement dédiés aux pop-up stores, Mathieu Grandjean a passé sept ans au sein de la foncière Unibail-Rodamco-Westfield où il gérait les parties communes. C’est dire s’il connait bien les règles de l’immobilier commercial. «Cela m’amusait aussi de trouver des preneurs de demain et de nouveaux types . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr